Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'a pas fini de se faire chier
27 mars 2010

J'me présente, je m'appele Henri...

En deux mots commençant, moi, j'étais comme qui dirait une chouette nana...
Mignonne à l'esprit vif, fière, fidèle, travailleuse, sensible, gaie, stylée... et surtout jeune!
Oui, j'ai été jeune. Avec un avenir qui ne demandait qu'à s'ouvrir telle une rose parme dans la rosée du matin...
Dotée de ces cartes, je decidâ donc de quitter ma province afin de monter à la capitale...

Ouahhh... La Capitale, m'sieurs dames, avec ses logements insalubres, ses métros bondés, son bruit et son café à 12 balles (je m'entends, 12 balles de l'époque quoi!), avec ses trottoirs grouillants, ses chanteurs dans le métros (ceux que j'applaudissais à tout rompre en arrivant et que j'écoutais d'une oreilles distraite à la fin...) ses belles filles et non moins beaux garçons et surtout avec ses apprentis comédiens... tous les jeunes parisiens sont des apprentis comédiens fatche de con!!!

Imaginez mon désarroi, quand, toute fraîchement débarquée de ma province (dans laquelle j'étais la seule à caresser le doux espoir  qu'un jour, les  paillettes show bizeriennes seraient miennes) je dû me confronter à ces millions, que dis-je, ces milliards de millions d'apprentis comédiens, fils de riches ou de prolos, belles gueules et gueules cassées, Parisiens, banlieusards et provinçaux.

Eux, moi et mon boulet...

Car oui, à chaque âge et à chaque étape de ma sweet life eu-je mon boulet.

Qu'on se mette d'accord tout de suite, je n'accuse personne là, je ne fais le procès d'aucun de mes boulets, ce que j'ai loupé, je l'ai loupé comme une grande, pas besoin d'aide pour s'auto bâtonner les roues! Ok? Mais quand même, juste pour dire que ben dans la vie, y'a ceux qui collectionnent la merde, et pis y'a les autres quoi!...

Moi, j'ai collectionné les loosers, les belles gueules, quiditbellesgueulesditégoïsteetprétentieux,  les bad boys et autres "artistes", ceux que les filles convoitent...pour une nuit, ceux qu'on aime rajouter à notre tableau de chasse, mais avec qui on se garde bien d'envisager plus. Surtout pas une vie, une famille et encore moins une belle mère! Chuis pas non plus en train de me la raconter hein, j'ai aussi eu mon lot de "moches mais tellement sympas", d'"erreur d'un soir", de "je veux pas rentrer seule ce soir"... Mais finalement, c'était loin d'être les pires, alors pas intérressant  présentement!!

Une belle mère, me direz vous, c'est avant tout une mère... Et ben justement, c'est une mère, la mère d'un petit garçon devenu grand ou pas, ce petit garçon qu'on leur vole, nous ennemie jeune et sexy qui espérons lui offrir plus, mieux!... Une belle mère ça peut être chouette, genre femme discrète et épanouie qui a autre chose à foutre que de baver sur ta personne, jamais connu ça, moi! et y'a l'autre, celle qui te pourri la vie parce qu'elle pense que tu n'es pas assez bien pour sa progéniture, ou que si tu ne rentres pas dans son petit jeu de copinage, c'est que t'es forcément une pouffiasse...

Bref, en gros, y'a deux catégories de belles doches, et si t'es pas trop con, tu fuis la 2ème...

Vous l'aurez compris, je suis p't'être bien du genre con, moi, mais, commençons par le commencement et revenons à nos boulets Parisiens, du début de ma sweet life...

Publicité
Publicité
Commentaires
On n'a pas fini de se faire chier
Publicité
Publicité